Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  unité C disparue au profit d'une unité F ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

unité C disparue au profit d'une unité F ????

n°2729829
yael
Posté le 17-09-2003 à 11:48:12  profilanswer
 

Voici le contexte :  
2 PC identiques (même config) avec Windows 2000 Pro (je vais les appeler A et B).  
A a planté et n'a pas pu redémarrer. Pour sauvegarder les données de son disque dur (HDDA), j'ai mis ce dernier en esclave sur le PC B. (en changeant le jumper mais sur la même nappe (erreur ?). Au redémarrage de B, j'ai eu la chose suivante :  
- le disque dur d'origine de B (HDDB) qui était désigné par C: jusqu'ici, s'est vu attribué le lecteur F: et C: a été attribué au disque esclave (HDDA)  
Et le système a démarré correctement  
 
MAIS quand j'ai enlevé ce disque esclave, le PC démarre mais se bloque au chargement de Windows avec le message suivant : "mémoire virtuelle limitée" et à suivre, les instructions pour modifier cette mémoire virtuelle. Le pb c'est que le système ne finit pas son installation et je n'ai donc aucun moyen de modifier cela (idem en mode sans échec).  
 
Lorsque je remets les 2 disques, je remarque d'ailleurs que le fichier d'échange est placé sur C:, et on dirait que le disque dur d'origine, remis seul, ne peut plus être reconnu comme C:.  
 
J'ai modifié ce chemin en indiquant F: puis enlevé le HDDA et redémarré en tenant une réparation de W2000 Pro ; de puis, je n'ai plus du tout de lecteur C mais un lecteur F qui correspond à mon HDDB.  
 
Je ne comprends plus rien du tout
Merci pour tout aide de votre part

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 11:48:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  unité C disparue au profit d'une unité F ????

 

Sujets relatifs
Utiliser une unité centrale pour 2 postespost sur les disque dur en Raid , disparue ?
[Olympus C220Z]Fonctionnalité disparue apres formatage de smcL'unité central la Plus cher(UC), jeux.... A Vos Clavier+MR PRIX
L'unité central la Moins cher(UC), pas de jeux. A Vos Clavier+MR PRIXConsommation d'une unité centrale
[HELP] unité centrale qui ne s'allume pas!!2 ème partition HDD disparue
tentative recuperation unite d'allocation??PB: Installation d'une carte 3D sur Unité Dell avec cg intégrée...
Plus de sujets relatifs à : unité C disparue au profit d'une unité F ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR