Bonjour,
Voilà j'ai depuis quelques jours un problème au niveau du gestionnaire des tâches : ctrl+alt+suppr ainsi que la commande d'affichage du gestionnaire des tâches via la barre des taches n'affichent plus ce fameux gestionnaire des tâches.
En surfant sur internet j’ai appris que cela pouvait venir de la présence de la valeur 1 dans une des clés du registre relative à Task manager présente dans windows/currentversion/policies/.
L’autre possibilité viendrait d’une stratégie de groupe présente dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système et pour laquelle il aurait fallu modifier « supprimer gestionnaire des tâches ».
Cependant j’ai deux problèmes :
1. Dans le registre je n’ai pas la clé Disable taskMgr donc je ne peux modifier sa valeur.
2. Dans les stratégies de groupes je n’ai pas le sous dossier système dans le dossier Modèle d’administration.
J’ai de plus essayé de nettoyer/réparer mon registre via le logiciel CC cleaner, sans succès.
Si une âme charitable sait d’où pourrait provenir le problème ce serait super.
Merci
---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.