Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disparition d'une CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition d'une CG

n°6557382
cool snake
Posté le 23-08-2008 à 16:28:42  profilanswer
 

Salut a tous,
bon je m'explique, j'ai un pc portable toshiba satellite model : A110-149 (PSAB6E)
je viens de le récupérer et après avoir déjà régler un certain nombre de soucis je m'attaque a la carte graphique et la quelle surprise, elle n'apparait nul part dans le gestionnaire de périphériques. les vestiges des ancien drivers et une recherche sur le net me confirme qu'il s'agit bien d'une carte ATI mais aucun drivers n'accepte de s'installer (officiel ou non).
Si quelqu'un a une idée ne serai-se que pour la faire apparaitre dans le gestionnaire de périphériques déjà ça m'aiderai.
j'ai essayé l'installation manuelle de nouveau matériel et quasiment tout les procédé standard mais rien n'y fait  
 
Une idée
Un conseil
 
Je prend tout
 
Merci par avance


Message édité par cool snake le 23-08-2008 à 16:32:14

---------------
Que la paix emplisse vos coeur d'une force qui vous fera lever vos epées
mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 16:28:42  profilanswer
 

n°6557956
andrei66
Vive le HB
Posté le 23-08-2008 à 23:03:39  profilanswer
 

Tu as formaté ? si non, formate.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disparition d'une CG

 

Sujets relatifs
SVP, quelle CG choisir ???Quelle CG pour 100 € en Aout 2008 ?
Quelle est la meilleure CG dans un budget de 100/150 € ?CG video accelération 3D, T&L 32Mo mini
Besoin d'une nouvelle CG sur une vieille config :s4coredual sata2+CG Pcie pas d'affichage
URGENT : Probleme Asus Striker Extreme // E8400 // CG MSIDifférence entre les différentes marque de CG
[Upgrade] Doubler la Ram ou troquer une 8800GTS pour une Radeon 4850 ?Mon PC reboot a cause de la Temperature de la CG
Plus de sujets relatifs à : Disparition d'une CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR