Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disparition de la carte google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de la carte google

n°9170091
chantalh
Posté le 06-06-2014 à 16:17:12  profilanswer
 

Bonjour a tous et à toutes,
 
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais ayant épuiser toutes mes ressources, je me suis inscrites sur le forum afin de savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
 
Voilà, j'ai créé un site internet pour une entreprise, une page google +, map, etc.
 
Il y a peu la carte google apparaissait à côté du lien du site. Maintenant, fini pouf plus rien. Or la carte existe, mais elle n'apparait plus lorsqu'on tape le nom de la société lorsqu'on est déconnecté du compte google.https://www.google.be/?gws_rd=ssl#q=vdk+chassis
 
Le lien du site : www.vdkchassis.com  
 
Sur le forum d'aide google on m'a répondu que étant donné que google utilise un algorithme, l'affichage de cette carte est aléatoire. Faut-il avoir un compte google payant pour avoir cette carte en permanence????
 on me prend le citron tous les jours pour que je règle ça.
 
Si quelqu'un peut me venir en aide.
 
Je suis à bout
 
Merci  


---------------
Chantal
mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 16:17:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disparition de la carte google

 

Sujets relatifs
Aide choix carte mere + prococarte graphique mini Pci-e ?
Temps de mise en service carte réseau longCarte graphique gamer
[CONSEIL] Carte graphique pour jouer, vielle configAlimenter un connecteur d'une carte graphique avec une deuxième alim
Carte son asus xonar dgx vs son integré d'une MSI z87 g45Quel carte mère pour processeur 4670K?
Avis carte Low ProfileCarte graphique et ventirad : Probleme de place !
Plus de sujets relatifs à : Disparition de la carte google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR