Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Avis carte Low Profile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis carte Low Profile

n°9168994
Cannasteve
Posté le 05-06-2014 à 13:13:01  profilanswer
 

Bonjour je voulais savoir si il serait intéressant de mettre une HD6670 LP 1go DDR5 dans un vieux PC NEC que j'ai reformaté pour mon père qui n'a jamais touché à un PC de sa vie ou presque...le but pour lui étant découvrir les merveilles de L'internet et pouvoir regarder quelques films voir un p'tit jeu de F1 si il a la fougue...
 
Je lui ai formaté son PC sous Windows 7 car il était sous Vista à la base , j'ai viré son E2180 pour mettre un E6750 à la place, mis 2Go de DDR2 en plus (4go) au total, mais comme il n'y a pas de carte graphique la lecture des mkv 720 et 1080p est insupportable, et ça serait cool qu'il puisse se faire un ptit tour du circuit de Monaco sur un F1 2010 en 1280 réglage moyen/bon...
 
Donc je sais pas si un HD6670 serait si différent d'un GT640 ou autre hd5450 à 30e sachant que j'ai un budget  max de 60e pour la CG
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 13:13:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Avis carte Low Profile

 

Sujets relatifs
Carte graphique et ventirad : Probleme de place ![AVIS] Config gamer +- 1100 euros
Carte mère avec Debug_ledAvis config gamer !
Carte graphiqueAvis sur une config de jeux
A votre avis puis-je mettre cette i5 ?Avis config Gaming/Montage 3D
[Résolu] Quel Carte Graphique choisir ?Avis pour config PC gamer (600€)
Plus de sujets relatifs à : Avis carte Low Profile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR