Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disparition du son aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition du son aléatoire

n°10519982
jo3star
Posté le 04-02-2019 à 00:09:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Le son de mon pc disparaît de manière aléatoire et partielle sans que je comprenne pourquoi.
Par exemple lors de mes streams, le son du jeu, d'une application ou même la captation de mon micro va s’arrêter de manière inexpliqué. Le moyen le plus efficace que j'ai trouvé est soit soit de redémarrer l'application/jeu, soit redémarrer le service Audio Windows soit de débrancher rebrancher ma carte son externe.
Je ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai vérifié mes drivers de nombreuses fois et rien n'y fait.
 
Je stream sur OBS et j'utilise une Behringer UMC204HD. Depuis peu j'ai un Avermedia C875 de branché sur mon pc mais je ne l'utilise pas lors des problèmes de son.
 
Est-ce que ce genre de problème est déjà arrivé à quelqu'un et savez vous comment le résoudre ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 00:09:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disparition du son aléatoire

 

Sujets relatifs
Pb détection aléatoire Disque durCrash Aléatoire [Kernel-Power 41 (63)]
Samsung SSD 850 Evo : perte de lecture des sous-dossiers aléatoireProblème de freeze aléatoire sur nouvelle config i5 9600k
Sound blaster Ae-5 Le son devient Strident de façon aleatoireCombien drive sur 1 port alim? disque dur disparition dans bios-uefi
[Résolu] Test de mémoire suite à plantage aléatoire windows10Aide au diagnostique : extinction brusque et aléatoire
Baisse FPS "aléatoire"Freeze aléatoire et disparition phériphérique
Plus de sujets relatifs à : Disparition du son aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR