Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Pb] Carte Réseau Wifi qui disparait toute seule sur mon pc portable:(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb] Carte Réseau Wifi qui disparait toute seule sur mon pc portable:(

n°5957501
neobahamut​83
Posté le 22-10-2007 à 21:16:15  profilanswer
 

Marque: TOSHIBA
Modèle: L40 135
Carte Réseau Wifi: ATHEROS AR5007EG Wireless Network Adaptater
 
C'est simple: je surfe, et d'un coup,je perds le réseau, et internet ne marche plus, ou je me retrouve en connectivité limitée.
je redémarre, le Wifi ne fonctionne plus, et le périphérique a disparu du gestionnaire de périphériques!
Je dois éteindre le PC, le débrancher électriquement....Et après tout repart.
J'ai mis les derniers pilotes: toujours pareil.
 
Comment faire? Merci de votre  :jap: aide.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 21:16:15  profilanswer
 

n°5957563
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 22-10-2007 à 21:39:30  profilanswer
 

Le Wifi se deconnecte sur certain portable en mode économie d'energie quand la batterie atteint un seuil par exemple. Regarde dans les options d'économie d'energie si tu n'a pas la suppression du wifi de coché quelque part.

n°5957595
neobahamut​83
Posté le 22-10-2007 à 21:49:45  profilanswer
 

je suis sur alternatif, sans batterie!

n°5957617
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 22-10-2007 à 21:55:19  profilanswer
 

Dans ce cas si les options son OK dans les options d'économie d'energie et que ta carte disparait completement du gestionnaire de périph c'est que tu as un pb matériel.
 
Et as tu essayé de retirer ta carte et de la réinsérer à chaud aprés une déconnexion ?
 
Essaye avec une autre carte wifi car c'est surrement ta carte qui est en cause c'est fragile :)

n°7477061
gwalarn44
Posté le 23-06-2010 à 22:13:47  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème avec un portable MSI EX600-421 et cette carte là.
 
J'ai toujours eu le pb sous XP et je pensais que ça venait de là (le portable étant conçu pour Vista) mais en passant sur Win7 j'ai toujours le même problème malheureusement. Le Wifi se déconnecte dès qu'il n'est pas ou peu sollicité et je dois redémarrer pour récupérer la connexion.
 
C'est vraiment galère j'ai pourtant interdit la mise en veille du périphérique mais ça change rien...
 
Avez vous une idée ? neobahamut83 as tu résolu ton problème ?
Si non, est ce que cette carte peut-être remplacée en ouvrant le portable ?
 
Merci de vos réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Pb] Carte Réseau Wifi qui disparait toute seule sur mon pc portable:(

 

Sujets relatifs
Carte graphique AX1650pro et GeForce 7600 GT AGP[REQ] 1 portable achete = 1 reduction sur un 2eme?
à la recherche d'un disque dur portable tout terrainProbleme port AGP sur carte mere
Carte mère Asus Maximus SEConseil pour ventirad BIG TYPHOON et Carte mère IN9 32X MAX Wifi
question ? sur carte mere dfi p35 tr2Problème 2eme sortie carte graphique
remplacement carte graphique en AGP 
Plus de sujets relatifs à : [Pb] Carte Réseau Wifi qui disparait toute seule sur mon pc portable:(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR