Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   DISK BOOT FAILURE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DISK BOOT FAILURE

n°7463600
ndoto
Posté le 07-06-2010 à 20:53:18  profilanswer
 

BONJOUR à TOUS, EN GALèRE AVEC PC.
 Disque dur plein d'erreur, et carte graphique ancienne pour écran 20 POUCE, J'AI RACHETER UNE CARTE GRAPHIQUE , UN DISQUE DUR , UN LECTEUR DE DVD, L'ANCIEN était MORT, et je suis partie pour réinstaller windows et me voila donc  avec un message d'erreur au démarrage. DISK BOOT FAILURE
j'ai tester trois versions différentes d'xp et toujours le même message. est ce que vous avez des idées?  
carte mère albatron px865 PE pro, Graveur DVD Interne 22X - LG-GH22NP20 - double couche - IDE - Bulk Noir, disque dur western digital 320 GO S ATA,  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 20:53:18  profilanswer
 

n°7463645
peremumuch
Posté le 07-06-2010 à 21:37:39  profilanswer
 

ton lecteur  dvd doit être configurer en 1er boot dans le bios et n'oublie pas de créer une partition car ton hdd neuf est vierge


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   DISK BOOT FAILURE

 

Sujets relatifs
help! disk boot failureDisk boot failure
Gros probleme "boot disk failure"Disk boot failure !
Quand je retire un de mes DD, au démarage "disk boot failure"Disk boot failure, insert system disk and press enter
Disk boot failure sous Vista et sans CD de restaurationDisk boot failure
Disk boot failure !!! 2 HDD sata inversés et... ça remarche ???[resolu] Instalation XP sur Pentium 2 "disk boot failure[...]"
Plus de sujets relatifs à : DISK BOOT FAILURE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR