Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DISK BOOT FAILURE besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DISK BOOT FAILURE besoin d'aide

n°1971009
ManuBB
Posté le 17-11-2002 à 18:10:38  profilanswer
 

Voila,
depuis quelques jours mon PC plante assez souvent (windows 98 SE) (toutes les applications freezent et plus rien ne répond mis a part la souris) et quand je le redémarre manuellement, j'ai un message d'erreur au boot qui me dit :
"DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK"
et impossible de faire quoi que ce soit d'autre. Si a partir de la j'insère une disquette de démarrage, il ne reconnait pas C: et me dit qu'aucune partition n'a été trouvée sur mon DD qui en compte 4.
Si j'éteinds le PC complètement et que je redémarre, alors la, tout marche, jusqu'au prochain plantage.
 
J'ai donc formatté C: puis réinstallé 98... pour avoir le meme probleme le soir meme, j'ai enfin formatté pour réinstaller XP, et je viens d'avoir le meme probleme ce matin.
 
Quelqu'un pourrait il m'aider ? est ce que ca vient d'un probleme de disque dur (ce que je pense le plus probable, mais alors dans ce cas la, pourquoi fonctionnerait-il après un turn off ?)
 
Merci de votre aide,  
JB

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 18:10:38  profilanswer
 

n°1971099
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 17-11-2002 à 18:29:16  profilanswer
 

fdisk /mbr


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DISK BOOT FAILURE besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Problème de boot Asus A7V333Enorme problème avec mon HHD 80 Go besoin de Pros et les autre aussi
besoin de conseil pour monter 1 serveurQDI boot easy
Besoin d'aide pour une config SVPRAID 1...besoin d'aide
Au secours je craque à l'aidecomment faire pour que windows ne boot pas au debut d'une partition
[Besoin d'aide rapidement] Mon ordi reset tout seul! 
Plus de sujets relatifs à : DISK BOOT FAILURE besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR