Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

c... se le dise

n°7082756
mrey68
Aides toi et le forum t'aidera
Posté le 22-08-2009 à 20:56:18  profilanswer

Je me suis fait sanctionner par un type qui se fait appeler DRACULAX...sans préavis ...sans avertissement...et sans motif sauf les siens "on n'est pas chez meme ici" ....en + pour 28 jours....
Ce DRACULAX est sensé être un modérateur...en fait  il a des méthodes de maton...de vrai maton ..et si tout le monde était comme lui , c'est au cran d'"arrêt qu'on se serrerait la pince....Du reste quand on choisit de se prénommer DRACULAX c'est sans doute qu'on a pas grand chose dans le citron...
Qaund à toi , DRACULAX saches que tu peux me virer mais que ça ne mènera à rien...j'ai d'autre pseudos, sur d'autres PC sur d'autres réseaux....et c'est pas la peine de me mailer ...t'es interdit dans ma boite....

---------------
PC1
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 20:56:18  profilanswer

n°7082761
Cutter
Posté le 22-08-2009 à 21:04:17  profilanswer

[:timothius:3]

---------------
last.fm
n°7082778
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 22-08-2009 à 21:22:04  profilanswer

Ah ben oui mais si tu refuses le dialogue ça va pas arranger les choses. De plus, il y a un topic pour ça.

n°7082828
zonka
x58 forever!
Posté le 22-08-2009 à 22:11:23  profilanswer

mrey68 a écrit :

Je me suis fait sanctionner par un type qui se fait appeler DRACULAX...sans préavis ...sans avertissement...et sans motif sauf les siens "on n'est pas chez meme ici" ....en + pour 28 jours....
Ce DRACULAX est sensé être un modérateur...en fait  il a des méthodes de maton...de vrai maton ..et si tout le monde était comme lui , c'est au cran d'"arrêt qu'on se serrerait la pince....Du reste quand on choisit de se prénommer DRACULAX c'est sans doute qu'on a pas grand chose dans le citron...
Qaund à toi , DRACULAX saches que tu peux me virer mais que ça ne mènera à rien...j'ai d'autre pseudos, sur d'autres PC sur d'autres réseaux....et c'est pas la peine de me mailer ...t'es interdit dans ma boite....

çaÿ supäyre! Résiste! Prouve que tu existes !!!  [:hephaestos]  

En général, quand on se fait modérer, ça n'est pas sans raison..... Et ton post empreint d'une grande finesse me fait plutôt pencher en faveur du vilain-pas-bô-modo ( [:vinceboulet] )  :whistle:

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7082910
Gein
Posté le 22-08-2009 à 23:22:18  profilanswer

[:l3go]

n°7082961
giloine
Vivre tue
Posté le 23-08-2009 à 01:14:16  profilanswer

[:underlined]

Message édité par giloine le 23-08-2009 à 01:14:42
n°7083038
TotalRecal​l
Posté le 23-08-2009 à 09:21:10  profilanswer

mrey68 a écrit :

Si tu contestes la sanction, fais le en privé auprès de l'intéressé. Un message comme celui que tu viens d'envoyer te fait passer à deux doigts du bannissement définitif, je présume que ça n'est pas ce qui t'intéresse alors modère sérieusement ton attitude.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :

Sujets relatifs
je comprend rien a se qui me dise pour le flashage svpEt qu'on ne me dise pas que on graveur est trop récent...
Plus de sujets relatifs à : c... se le dise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)