SI-IaDoW a écrit :
Salut à tous voila y a quel que temps je comptait acheter une 6600GT pour upgrader mon pc, ensuite j'ai eu des problèmes (proc mort) et j'ai failli changer tous le pc mais j'ai trouvé une solution pas cher pour le remettre en marche.
Maintenant je pense en racheter un neuf en septembre/octobre.
Le problème c'est que ma gefoce TI4200 peine un peu
dans les jeu (c'est pour ca que je voulait une 6600GT).
Ma question c'est est qu'il vaut mieux que j'attende la rentrée pour prendre une carte en pciE genre ou est ce que le gain de perf est négligeable et il vaut mieux que je prenne une AGP? j'attend vos remarques 
|
la difference de perf entre un carte graphic PCI-E ou AGP est minime ,mais le probleme c'est que les RAM des version AGP à 50Mhz de moins que la version PCI-E ,cert la difference n'est pas énorme et les perf ne sont pas toujours à l'avantage du PCI-E souvent une histoire de driver de chipset et/ou carte graphic pas mature
dans l'enssemble les 6600GT PCI-e fond en moyen 3500point à 3dmark2k5 V1.1 et les meme en AGP fond 3200points ,mais cela peut dépendre des driver video et du type de la carte mère intel ou AMD ,VIA,ou intel ou nvidia, et aussi de la maturtiter des driver de la carte mère.
donc si tu est po presser attent l'upgrade en PCI-E et en plus tu aura des driver VIDEO et de carte mère plus mature.
et une CG PCI-E coute moins cher ke la mem en AGP,sufe que c'est contre balancer pas la carte mère ,mais il y a des carte mère s939 ABIT AN8 à 121
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] /Abit-AN8/