Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son différent entre carte son et facade avant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son différent entre carte son et facade avant

n°9542410
Pingouin72​000
Posté le 01-07-2015 à 15:05:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai une carte mère Asus Rog et une carte son Supreme FX 2  
J'aimerai vraiment savoir pourquoi lorsque je branche mon casque audio derrière le pc directement sur la carte son, le son est vraiment très fort et fait mal aux oreilles alors que si je branche mon casque sur la facade avant de mon boitier le son est beaucoup moins fort et du coup acceptable pour les oreilles.
 
Je suis sous windows 7 64bits j'ai bien installé les derniers drivers audio sur le site d'asus qui sont les Soundmax HD Audio.
 
Pourquoi une telle différence de son ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 15:05:59  profilanswer
 

n°9542520
cpassimal
L'eau c'est la vie
Posté le 01-07-2015 à 17:18:57  profilanswer
 

Baisse le son? ^^
 
La carte son elle permet surement de faire ampli etc et d'envoyer du paté en sorti, faut que tu trouves le moyen de le regler de manière logicielle ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son différent entre carte son et facade avant

 

Sujets relatifs
Problème sur 2 nouvelles carte graphiquesCette carte mere est compatible avec mon processeur ?
Wifi carte mère qui s'éteint et s'allume.Conseil achat pour une carte graphique avec conditions spécial
Cherche une carte graphique dédié Physx et boitierMSI Z87-G43 trace bizarre sur la carte mere ?
quelle est la meilleur carte graphique entre la gtx 780Ti et gtx 970Allumage ventilateurs carte graphique
Conseil : Changement de carte graphique & Ecranchoix carte graphique pour budget modéré ~60€
Plus de sujets relatifs à : Son différent entre carte son et facade avant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR