Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Diffèrences entre Pal BG / B / G / ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diffèrences entre Pal BG / B / G / ....

n°3817149
drchewb
Posté le 25-01-2005 à 10:18:43  profilanswer
 

Salutations,
 
J'ai une Geforce4Ti4200 dont la sortie TV ne s'affiche qu'en N&B quelques soient les formats de sortie. Après de multiples recherches acharnées, l'ajout d'un condensateur de 470pF à la sortie Chrominance de la SVHS (http://circuits.epanorama.net/circ [...] video.html) Rien n'y fait.
Ma Tv n'accepte que le composite (tout mes appareils vidéo utilisent l'entrée composite). C'est là que je ne comprends pas:
dans les paramètres du démodulateur satellite, je peux choisir le format de sortie du signal CVBS (composite video): PAL-BG/NTSC-M/AUTO/PAL-N/PAL-M. De tous ceux là, il n'y a que le PAL-BG qui soit en couleur sur la TV. Or la sortie TV de la carte graphique ne propose pas ce signal PAL-BG en sortie.
Alors je suis perdu, je me demande si ce PAL-BG est diffèrent des PAL-B & PAL-G que propose la sortie TV de la CG...  
Notez que sur une autre TV plus récente mais plus petite l'affichage en couleur ne pose aucun problème...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 10:18:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Diffèrences entre Pal BG / B / G / ....

 

Sujets relatifs
differences entre 6800 et 6800le?differences de qualite entre DVD en cakebox et DVD en boitiers
Differences qualitée NVIDIA-ATI !!!RJ 45 cat 5 et 6 quelles différences ?
différences entre 'DiamondMax_plus_9' et 'DiamondMax_10' en ATA133quelles differences ?
Passer de 512 a 768 ,les différences !différences entre G05 et G04
Différences de prix et compatibilités entre DDR-SDRAM PC2100 et 2700ocz ? corsair ? les differences entre leurs produirs ?
Plus de sujets relatifs à : Diffèrences entre Pal BG / B / G / ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR