| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nom de dieu!!! |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 09:08:43 ![]() ![]() |
duff99 | Une config "made by forumeurs HFR" ? --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
mrdoug | T'avais quoi avant ? Après si t'es passé sur une machine munie d'un SSD ça ne m'étonne pas |
tck-lt | Le silence de ce qu'il se fait aujourd'hui est très impressionant je trouve. --------------- War Roak Gwengamp |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Sympa pour le retour --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
jean pierre |
|
boca chan | Passke je n'ai pas vu Marty et je ne m'appelle pas "DOC" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Pour ce qui est du ressentis, je pense que tu est maintenant victime de ce que je décrit dans ma signature Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-02-2014 à 09:43:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 09:44:34 ![]() ![]() |
duff99 | Pour la claque graphique, en effet, tu peux te faire plaisir avec BF4 --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Piouuu une chance que mon édit pour corriger la monstrueuse fote était 1 seconde avant ton message --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-02-2014 à 09:52:17 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Pour Civ 5 tu as une quasiment tous les add ons sur Humble Bumble en ce moment pour 15$ --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
boca chan | Ouais j'ai vu, sauf que j'ai déjà tout!!! Je suis un peu deg!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |