| |||||
| Auteur | Sujet : K8N Diamond Plus et 7800GTX en SLI |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 09:13:58 ![]() ![]() |
oxy68 |
|
oxy68 | Question à 2 balles, le Sli bridge est installé j'imagine ?
|
el_coyoto | Sinon pour ceux ou cela fonctionne bien sans saccades
|
el_coyoto |
|
oxy68 | T'a brancher le connecteur molex près du northbridge ? |
el_coyoto |
oxy68 |
|
el_coyoto | oui bien sur ....!! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 12-12-2006 à 09:30:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 09:26:41 ![]() ![]() |
oxy68 |
Message cité 1 fois Message édité par oxy68 le 12-12-2006 à 09:36:14 |
el_coyoto | une idee plus serieuse ? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 12-12-2006 à 09:45:51 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
el_coyoto |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 12-12-2006 à 10:25:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
el_coyoto | L'installation est toute fraiche !
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Tu as fait un 3DMark05 ou 06 pour avoir un indice de performance? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
el_coyoto |
|
dami1stm Eco-coco φ | Déjà jsute réinstaller les pilotes vidéo e neyant pris soins de les supimé avec drivers cleaner, aprés télécharges 3DMark06 par exemple et fait un petit test poru voir si ton SLI fonctionne bien --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
oxy68 |
Message cité 1 fois Message édité par oxy68 le 12-12-2006 à 10:01:05 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 12-12-2006 à 10:11:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
oxy68 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
el_coyoto |
dami1stm Eco-coco φ |
el_coyoto |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bande de lourd...
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 12-12-2006 à 10:24:31 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dami1stm Eco-coco φ |
el_coyoto | oH oui merci Message édité par el_coyoto le 12-12-2006 à 10:27:18 |
dami1stm Eco-coco φ | Alors ca en est ou?
el_coyoto | Suis-je el seul a avoir cette difficultée ... sniff --------------- J'Ai Du MaL - MaiS j'EsSaI |
el_coyoto | je suis au boulot d'ici se soir je test cela --------------- J'Ai Du MaL - MaiS j'EsSaI |
dami1stm Eco-coco φ |
el_coyoto | En espérant que cela puisse se resoudre --------------- J'Ai Du MaL - MaiS j'EsSaI |
el_coyoto | je re-installe un système afin d'etre sur de n'avoir rien oublier
--------------- J'Ai Du MaL - MaiS j'EsSaI |
dami1stm Eco-coco φ |
el_coyoto | et en séparant bien les deux disk afin de favoriser la ventillation .. je verais bien --------------- J'Ai Du MaL - MaiS j'EsSaI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |