|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diablo III & ma config : qu'est ce qui coince ? CPU ? CG ? Les 2 ? |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 18:12:01 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je te conseille de mettre les derniers drivers ati beta car il corrige pas mal de bug avec ce jeu edit : oups j'avais pas vu xp.... tu devrais penser a passer sous seven 32bit tu seras déjà plus a jour , surtout avec ta config , quad ssd ect... c'est bien mieux opti sur Seven allez go seven !!! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 30-06-2012 à 19:18:37 --------------- FeedBack |
mrdoug |
64 plutôt |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | il a que 3 go systeme 64 bit = 4go mini malgré qu'on puisse l'installer quand même Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 30-06-2012 à 19:57:05 --------------- FeedBack |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
mrdoug |
Pas sur que ça vienne de l'os mais franchement ta config est largement suffisante normalement |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 20:49:23
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Vous battez pas, j'ai un 4ième port mémoire libre. Si j'achête windows 7 ca sera forcément une version boite (je pense pas avoir moyen d'avoir l'OEM), et du coup j'aurai le 32 et le 64bits. C'est pas pour ce que coute une barrette de 1GO de DDR2 actuellement, une fois à la boutique, hein. (quoique les antiquités ca prend de la valeur avec les ans...) En tout cas vous êtes plusieurs à me dire que c'est probablement l'OS et pas le hard, quelque part c'est rassurant. Par contre j'y pense : j'ai une connexion internet assez poussive (8 Mbps), ça pourrait pas jouer ? (vu que ça empire quand je joue à plusieurs...) Message cité 1 fois Message édité par DigiNico le 30-06-2012 à 21:03:55 |
pakdekro wtf. |
Message édité par pakdekro le 30-06-2012 à 21:08:25 --------------- i5 3750k + MSI z77-gd55 + hd7850 sapphire + 8Go Ripjaws X // Linuxien :o |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 21:08:09 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | J'espère que c'est pas ça parce que là j'ai zéro solution, je suis à la merci de l'inertie de mon opérateur... |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | certes a l'époque ou je le mettais avec 3go j'avais des vieux problèmes de mémoire avec accès disque dur intenpestif en jeu , tout dépends de l'application et surtout des optimisations de l'os via les mises a jour , moi je dis ça c'etait a l'époque de vista le bouzin et sinon au passage edit : pour yan , en aucun cas je parle d'instabilité mais plutôt d'une optimisation pas trop top mais c'est sur que c'est installable , j'ai jamais dit le contraire , moi je conseille le 64bit si on a une base de 4go c'est tout http://www.presence-pc.com/actuali [...] its-33121/ Message édité par B1LouTouF le 30-06-2012 à 22:18:44 --------------- FeedBack |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | diablo a eu des problèmes selon les grottes , genre fin de l'acte 1 dans la zone d'araignée , ca faisait une grosse chute de framerate sur les pack et ca redevenait fluide ensuite , j'ai plus ce problème avec les beta que je t'ai mis en premier post j'avais le soucis sur le fixe et le portable edit : regardes ici vers le post 14 https://eu.battle.net/d3/fr/forum/t [...] 534?page=1 Message édité par B1LouTouF le 30-06-2012 à 22:32:17 --------------- FeedBack |
JOTHEV | Es que tu à mis les pilotes de ta carte graphique a jour avant que sa commence a ramé?? |
exhya | diablo III est très mal optimiser ... |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ouais mais au point d'être injouable en multi alors que j'ai tous les pré-requis hardware sur le papier ? Le multi c'est pourtant la raison d'etre du jeu non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle CG et Ram pour ancien PC | P4 et nouvelle CG |
Besoin de conseils pour changement de CG | tour casual gamer - 550/600 € sans CG/boitier - avis/aide |
Crossfire Radeon HD5850 problème de vitesse CPU/RAM en idle | CM et CG pour athlon II X4 641? |
Quelle CPU choisir entre ces 5 pour les jeux vidéo ? | Variations utilisation CPU |
température CPU élevée, dois-je m'inquiéter ? | CG PCI-E 3 sur CM PCI-E 2 compatible? |
Plus de sujets relatifs à : Diablo III & ma config : qu'est ce qui coince ? CPU ? CG ? Les 2 ? |