Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  deux cartes graphique???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux cartes graphique???

n°4559676
u-boulet
Posté le 07-01-2006 à 14:19:12  profilanswer
 

Bonjour a tous
1 question: -Je voudrais bien savoir si on peux installer deux cartes graphique(une ATI X300 et bientot une 6600GT)sans que ce soit un système SLI et si oui est ce qu'il faut juste les mettre et c'est bon???
 
2 question: -Pourquoi changer de carte mère?
 
3 question: -comment donner un coup de sang à mon pc(2go ddr ram, disque dur 16Go 7200t/min, Nvidia 6600GT, carte mère Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1), processeur pentium IV model 519.)
Pour vous dire need for speed underground 2 rame alors que je n'ai meme pas poussez tous les détails a fond!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 14:19:12  profilanswer
 

n°4559701
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-01-2006 à 14:30:05  profilanswer
 

1_non
2_ pas compris
3_NFS2 est codé avec les pieds, il y a un patch/fix qui est sortiu avec les derniers drivers NV il me semble.Test pour voir.

n°4559909
u-boulet
Posté le 07-01-2006 à 16:04:54  profilanswer
 

pour ma deuxieme question je veux dire que changer de processeur change la vitesse de l'ordi la carte graphique le graphisme et moi ma question est qu'estce que techniquement une nouvelle carte mère va m'apporter?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  deux cartes graphique???

 

Sujets relatifs
Une question concernant les cartes graphiquecomparaison Cartes graphique
Cartes Graphique "Low Profile"?où?cartes graphique quelle galere !!
comparatif cartes graphique récentesQuelles cartes graphique acheter ? Besoin de conseils!
Peut on installer deux cartes graphique sur un même pc?Contrôle de vitesse du Ventilo des cartes graphique par Soft????
Vos cartes Graphique Radeon en PCI-E ?ça fait 5 mois que le prix des cartes graphique ne baisse pas !!!
Plus de sujets relatifs à : deux cartes graphique???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR