Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  deux 6600gt en sli qui ne marchent pas a l'aide^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux 6600gt en sli qui ne marchent pas a l'aide^^

n°4907358
hotball64
Posté le 28-06-2006 à 21:45:31  profilanswer
 

Donc j'ai mes deux cartes reconnu mais impossible de faire un une prise en charge multi processeur.
J'ai pas les memes version de bios sur les cartes qui sont de marques identiques, en plus j'ai du mal a les trouver.  
J'ai suivi la procedure enable le sli qui se valide purtant dans l'utiliaire des drivers , mais ca marche pas, donc est ce du a un bios different ? et j'ai un souci sur mes cartes qui via everest passe pour la vitesse d'horloge les deux de 500Mhz a 299Mhe pour la permiere et 10 pour la deuxieme.
je suis perdu .. je trouve pas de bon guide clair et comprehensible sur le net en plus
merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 21:45:31  profilanswer
 

n°4907368
stratororo
Posté le 28-06-2006 à 21:50:06  profilanswer
 

hotball64 a écrit :

Donc j'ai mes deux cartes reconnu mais impossible de faire un une prise en charge multi processeur.
J'ai pas les memes version de bios sur les cartes qui sont de marques identiques, en plus j'ai du mal a les trouver.  
J'ai suivi la procedure enable le sli qui se valide purtant dans l'utiliaire des drivers , mais ca marche pas, donc est ce du a un bios different ? et j'ai un souci sur mes cartes qui via everest passe pour la vitesse d'horloge les deux de 500Mhz a 299Mhe pour la permiere et 10 pour la deuxieme.
je suis perdu .. je trouve pas de bon guide clair et comprehensible sur le net en plus
merci


 
Déja commence par mettre a jour le driver de la mobo , et surtout de la carte 3d. Si ca fonctionne tjs pas mise a jour du bios des deux cartes avec un seul et identique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  deux 6600gt en sli qui ne marchent pas a l'aide^^

 

Sujets relatifs
x800xl contre 6600GTchangement de carte : après une 6600gt prendre quoi ?
Aide pour une config.aide pour une config
Aide pour probleme de mon ordinateurconseil d'alim pour une asus geforce 6600gt
le pc reboot tout seul besoin d'aide6600GT, couleurs dégradées
Petite aide pour (futur) achat de config ... 
Plus de sujets relatifs à : deux 6600gt en sli qui ne marchent pas a l'aide^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR