Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Detection TV, mais sans succès

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5685799
die-able
Posté le 30-07-2007 à 23:35:03  profilanswer

Bonjour,

Voici mon petit soucis. J'ai donc XP et Vista installé sur ma bécanne, seul soucis : Vista n'arrive pas à détecter ma TV et afficher un deuxième bureau dessus, alors que XP affiche sans soucis le second bureau (sur la télé)
En gros, lorsque j'utilise nView qui est installé sous vista, je demande à celui-ci de détecter ma TV (même en mode forcé) seulement il ne fait que crépiter la TV pendant un dixième de sec (en gros la télévision détecte bien un signal, mais ma bécanne n'y donne pas de suite). Il me semble que j'avais déjà connu ce problême sous XP et qu'il fallait seulement activer une autre option ou bien faire une autre manip.

Avez-vous par hasard une solution ?  

Pour ma part, j'ai déjà utilisé TV tool, mais sans succès aussi...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 23:35:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme detection disque dur externeProblème détection ram
Mon PC reste bloqué après la détection des disques durs !Probleme detection clavier USB au démarrage
Detection de disque dur sata 2Détection de 2 disques dur
ATI 1900XT et pb sur la détection auto des fréquences 3Dmauvaise detection tvhd par forceware
Plus de sujets relatifs à : Detection TV, mais sans succès

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)