Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Detection Compact Flash avec FreeBSD sous VMWare

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6364060
b0ub0uh
Posté le 02-05-2008 à 22:05:07  profilanswer

Bonjour tous le monde,

Le préambule en deux mots :P Je cree un "mini-bsd" à partir d'un gros FreeBSD que je dois installer sur une carte compact flash ! Tout ca sous VMWare... tout se passe bien jusqu'au moment où je dois envoyé le fichier sur la compact flash !

Il y a peut etre une astuce que je n'ai pas compris :( ! Je vous avoue que je suis completement perdu la :s Comment faire en sorte de retrouver ma compact flash connecté via un boitier Trust en usb à mon pc ?

J'espere avoir été assez claire (sui bien fatigué la ...)

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 22:05:07  profilanswer

n°6364063
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 02-05-2008 à 22:07:54  profilanswer

--> catégorie software ^^

---------------
Feedback
n°6364247
b0ub0uh
Posté le 03-05-2008 à 00:27:26  profilanswer

j'ai hésité mais je me suis dis que ct surtout un probleme de reconnaissance matériel :s Puis je ne sais pas si le stress vient de FreeBSD ou VMWare !

n°6364249
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 03-05-2008 à 00:31:28  profilanswer

L'un et l'autre c'est du software. FreeBSD c'est avec Linux dans la catégorie osa.

Déjà quand tu connectes une clé usb, es ce qu'elle apparait dans la machine virtuelle?

Message édité par bazooca1 le 03-05-2008 à 00:33:43

---------------
Feedback
n°6364397
b0ub0uh
Posté le 03-05-2008 à 10:06:41  profilanswer

J'ai résolu le problème cette nuit :) !

Il fallait installer les outils de vmware. Ajouter un "usb controller" dans le settings de la machine virtuelle et redemarer la virtuelle. Aller dans le menu VM -> Removable device -> usb device et selectionner ce que vous voulez rajouter !

Voila, c'etait tout bete !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Flash bios sur SD37P2 V2probleme Detection Hdd mac drive 6
Corsair Flash voyager vs OCZ ATV : solidité et garantie[URGENT] Problème de détection d'un DD externe
Problème de détection de RAM sur pc hpProbleme suite flash bios
Souci avec le pc, sa rame et sa accroche à mortPerformance des disques sous VMWare
MSI flash bios revenir à une version précedente8800GT problème détection vitesse et température
Plus de sujets relatifs à : Detection Compact Flash avec FreeBSD sous VMWare

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)