Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  données non detectées sur un deuxieme disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

données non detectées sur un deuxieme disque dur

n°6309391
norida
Posté le 31-03-2008 à 20:56:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je presente la situation, j'ai un pc qui vient de lacher., heureusement j'ai un deuxieme pc et je veux recuperer les données qui etaient sur le premier pc.  
le disque est en ATA, je le branche donc sur une nappe IDE ( mon autre disque dur est en S ATA, et n'est pas sur une nappe IDE ) Il est bien detecté, aucun problème jusque la.  
 
Seulement quand je veux lire les données qui sont sur mon ancien disque durafin de les transferer, on ne me propose que de le formater.  
 
Auriez vous une solution afin que je puisse recuperer mes données ?
 
edit: j'ai lancé getdataback mais je sollicite tout de même votre aide puisque je ne suis pas du tout sur que ce logiciel fonctionne dans mon cas.
 
Merci d'avance pour votre aide :)


Message édité par norida le 31-03-2008 à 21:00:04
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 20:56:45  profilanswer
 

n°6309406
titus372
Posté le 31-03-2008 à 21:05:06  profilanswer
 

salut
trouve un cd bootable de norton ghost, tu boot avec et a partir de la tu pourra recuperer tes fichier sur ton DD (en theorie)


Message édité par titus372 le 31-03-2008 à 21:05:20
n°6309466
norida
Posté le 31-03-2008 à 21:42:28  profilanswer
 

Merci, je vais tester une fois l'analyse de getdataback terminée, je reviendrais donner un feedback de l'operation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  données non detectées sur un deuxieme disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur fixe détecté comme usbDisque pas toujours reconnu par BIOS
Problème pour installer mon ancien disque durAchat d'un nouveau disque dur interne..
Quel Disque dur pour MSI MS-6712Ajoutter un disque dur
Disque dur externedisque dur fait tac tac
Hésitation pour un nouveau disque dur !Changement disque dur sur ordinateur portable HP
Plus de sujets relatifs à : données non detectées sur un deuxieme disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR