Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  usb détecte plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

usb détecte plus rien

n°4349855
monfil23
Posté le 27-09-2005 à 23:11:23  profilanswer
 

salut  
 
je vous expose mon problème sur un dell inspiron 1100!
Windows XPSP1 familial
celeron cpu 2.4ghz
256 de ram
 
J'ai 2 ports usb au dos!
Ils ne détectent plus rien: ni clés usb (essayé avec 2 différentes qui marchent sur mon autre PC), ni freebox, ni imprimante, ni scanner, ni graveur externe....bref nada!!
 
J'ai désinstallé les controleurs de port usb dans le gestionnaire de periphériques!
Redémarré / laissé les ports s'installer/ redémarré avec une clé usb ....mais toujours rien!
 
est ce qu'ils peuvent être morts tout en étant détectés et bien installés?! je crois pas!
du coup je cherche quelque chose pour les tester....les redémarrer...les faire marcher!!
 
je suis aussi allé dans le bios....je vois rien dans le bios pour activer/ou pas, les ports usb!
 
Jsuis preneur de toutes les idées
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 23:11:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  usb détecte plus rien

 

Sujets relatifs
Plextor PX-716A ne détecte aucun média [SAV plextor y'a pas + fort...]Disque dur 200Go détecté ...
HDD Temp Pro, dès redémarre ne détecte plus rien et plante???Carte mère ABIT BE6-2 qui ne détecte rien ...
ASRock K7S8SE+ pas d'usb en facade rien de detecté ????HDD détecté au boot et... plus rien :(
Utilitaire Maxtor qui ne détecte rien[DD scsi @ winXP] je détecte rien !!! à l'aide!!!
Abit Kr7-a , USB --> hs, mort , cabout :( détecte plus rien ...k7s5a+lan , le chip rézo n'est plus détecté, et je n'ai rien bidouil.
Plus de sujets relatifs à : usb détecte plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR