Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pièce détachée imprimante Epson DX 4850

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pièce détachée imprimante Epson DX 4850

n°7961232
superjarod​d
Posté le 02-07-2011 à 16:57:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon imprimante Epson Stylus DX 4850 a une pièce en plastique cassée : image 1 image 2
 
Elle sort de sa place, et bloque le bloc cartouche quand l'imprimante démarre (du coup le scanner est bloqué aussi...)
 
J'ai enlevé cette pièce essayer de la réparer. Du coup tout remarque sauf que je n'ai pas de couleur noire  :pt1cable: Je suppose que c'est elle qui imprime cette couleur.
 
Je recherche donc un site ou une boutique (région parisienne) pour changer la pièce. Le bout cassé n'est pas plus grand que la languette d'un câble ethernet, ça m'embêterait de changer l'imprimante à cause de cette petite pièce...
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 16:57:13  profilanswer
 

n°8035930
beamee
Posté le 07-09-2011 à 19:43:12  profilanswer
 

bonsoir
j'ai le meme soucis que vous avec mon imprimante
je ne vois pas de réponse a votre demande alors avez vous trouver une piece de rechange  
sinon qu avez vous fait
merci de votre réponse béa

n°8035976
superjarod​d
Posté le 07-09-2011 à 20:23:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour l'instant ce n'est pas réparé, je n'ai pas trouvé de pièce détachée. J'ai enlevé la pièce en question, je ne peux pas imprimer mais au moins l'imprimante s'initialise bien et je peux utiliser le scanner.
 
Désolé de ne pas pouvoir en dire plus, je reposterai quand j'aurai avancé sur ce sujet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pièce détachée imprimante Epson DX 4850

 

Sujets relatifs
Choix d'une imprimanteVentilateur HD 4850 vapor-x qui ne tourne plus
Conseils d'achat pour imprimante.[Config] Remplacer une pièce ou deux
Quelle pièce à changer pour ce bug ?Problème ATI 4850 (GDDR3)
4 pièce gamer indispensable besoin de conseilUpgrade 4850 en 5830, utile?
Plus de sujets relatifs à : Pièce détachée imprimante Epson DX 4850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR