Bonjour à tous,
Je décide de faire un "restore" usine, rien a faire le ctrl + F11 ne fonctionne pas. Je rentre dans le bios, et là erreur fatale je trouve dans un menu un "remis à niveau usine", je le choisis, j'enregistre et bam impossible de redémarrer, je tombe systématiquement sur FROM DISKETTE SEEK FAILURE
Je teste différents trucs, toujours le CTRL F11 sensé me donner la possibilité de retrouver ma config initiale, F8 qui ne marche pas, bref...j'insère le cd Windows VISTA venu avec le PC. Je change la séquence de boot, en premier onboard ou cd, super écran d'installation...
Choix entre réparer et installer
1) Réparer : impossible de trouver un systeme exploit...charger pilotes sur le cd pilotes usines ne marche pas
Je tombe ensuite su l’écran réparer au démarrage, restore système ou Windows... et l'invit dos. A part l'invit dos rien ne marche....je tombe sur dos sur un X:\sources
2) Installer : Contrat de license ok... Mise a niveau indisponible, uniquement personnalisé. OK je prends, je tombe sur une partition 1 en dur, et là impossible d'aller plus loin il m'indique aucun système conforme aux critères d'installation....
Impossible de format le disks dur....
J'ai accès au dos, y-a t-il un moyen de lancer un format ou réinnstalle ? Puis avoir accès au disque restore usine...
Que faire....quelles pistes ?
Merci beaucoup
Message édité par raoulshiro le 02-07-2011 à 08:03:51