Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Désinstaller correctement le modem ECI...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller correctement le modem ECI...

n°2896984
spoune
Posté le 23-12-2003 à 17:13:15  profilanswer
 

Voilà suite à un problème de config sous Xp, j'ai réinstallé mon modem. Seulement, les drivers sont bien installés, mais pas la configuration wanadoo. De ce fait, je ne peux entrer correctement mes identifiants et ne peux me connecter au net. J'ai donc supprimer le modem, mais rien n'y fait. Dès que je relence xp, le modem est détecté et réinstallé quasiment automatique.  
Comment faire pour bloquer cette réinstallation de façon à l'installer en utilisant le programme prévu pour. En effet, dès que je lance ce dernier il me dit que le modem est déjà installé et se bloque. Et ce, même si le modem n'apparaît pas donc le gestionnaire système.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 17:13:15  profilanswer
 

n°2896994
oops
Posté le 23-12-2003 à 17:19:19  profilanswer
 

je pense qu'il fo debrancher le cable usb avant d'installer wanadoo

n°2902253
spoune
Posté le 26-12-2003 à 17:29:59  profilanswer
 

déjà fais tout ça
 
comme j'avais pas trop de temps pour tout retester une 3e fois, j'ai restauré une image ghost et puis voilà .... ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Désinstaller correctement le modem ECI...

 

Sujets relatifs
Pb port USB modem SPEEDTOUCH ALCATEL windows 98question a propos d un modem speed touch usb avec une P4P800
Desinstaller driver NvidiaMa carte mère siffle quand mon modem télécharge ...
Probleme modem <--> port COMModem olitec a du mal à synchroniser
HSP56 modem et XPFREE ADLS + Modem Sagem F@st 800
install ancien modemDrivers pour modem US Robotics Sportre Message Plus
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller correctement le modem ECI...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR