Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb désinstallation/réinstallation drivers SBLive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb désinstallation/réinstallation drivers SBLive

n°3602130
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 01-11-2004 à 15:16:02  profilanswer
 

Salut à tous!!
 
Je n'arrive pas à désinstaller les pilotes (LiveDrvUni-Pack) de ma carte son créative SBLive (Value je crois). La désinstallation se passe très bien mais les pilotes sont toujours là!  :o  
Si j'essaie de réinstaller par-dessus, le programme d'installation me donne 3 solutions:
- Modify
- Repair
- Remove
 
Si je choisi l'une des 2 premières solutions, j'ai droit au message "Veuillez insérer le disque intitulé 'CD-ROM'" qui m'empêche de poursuivre...  :kaola:  
(NB: ce sont les derniers drivers existants compatible winXP pour cette carte)
 
Si vous voyez une solution pour forcer la désinstallation ou pour réinstaller tout ce bazard ce serait cool!!!
 [:sharpknife]


Message édité par Lancelot** le 01-11-2004 à 15:16:37
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 15:16:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb désinstallation/réinstallation drivers SBLive

 

Sujets relatifs
Problèmes de drivers carte mère avec périph intégrésDrivers pour ATI
all in wonder empecher les drivers de capture de s'installer?Pb de réinstallation de windows
Asus V9999GT quel drivers ?¿Drivers Nforce 5.10
Quels sont les derniers drivers pour 9800 Pro[ Drivers ATI ] : Sont-ce les drivers qui consomment 90-100Mo de RAM ?
Cherche anciennes version de driversDrivers interne au peripherique. pourquoi pas
Plus de sujets relatifs à : Pb désinstallation/réinstallation drivers SBLive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR