Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  all in wonder empecher les drivers de capture de s'installer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

all in wonder empecher les drivers de capture de s'installer?

n°3597673
arlette
Posté le 30-10-2004 à 15:06:38  profilanswer
 

voila g une vieille all in wonder (32 megas) sur mon pc qui cohabite avec un petit boitier de capture video (analogique) or les drivers de capture de ma all in wonder ne cohabitent pas avec ceux du boitier et j'aimerais pouvoir ne garder que le driver d'affichage de mla carte graphique et virer ceux de capture video mais xp les reinstalle a chaque coup automatiquement... la seule solution que j'ai trouvé est de desactiver ma carte pendant que je capture mais l'affichage est alors salement sacadée quelqu'un aurait'il une meilleure solution?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 15:06:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  all in wonder empecher les drivers de capture de s'installer?

 

Sujets relatifs
Possesseur d'ATI => Vous avez installer le Catalyst Control Center ?Asus V9999GT quel drivers ?¿
Drivers Nforce 5.10Quels sont les derniers drivers pour 9800 Pro
[ Drivers ATI ] : Sont-ce les drivers qui consomment 90-100Mo de RAM ?Cherche anciennes version de drivers
Comment installer un DD SATA sur une config existante??installer Second DD sous XP
Drivers interne au peripherique. pourquoi pasProbleme de drivers avec CG ti4200 HELP!
Plus de sujets relatifs à : all in wonder empecher les drivers de capture de s'installer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR