Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Driver son Realtek mal installé et non desinstallable !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6131223
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Posté le 04-01-2008 à 19:46:14  profilanswer

Salut à tous,

Voici mon souci, je me suis monté une bécane avec une P5K sur laquelle il ya  un chipset HD Audio de chez Realtek... j'ai installé une Windows Trust 1.35 j'ai installé tous les drivers présents sur le CD de la carte mère ... tout est OK.

Ayant une mise à jour de la release Trust (passage en 1.36) j'ai refait une install. Et là au moment de l'installation du driver Realtek : BOUM! .. veut pas "impossible d'installer blabla". Je me démonte pas , je redémarre et vois le drivers installé mais avec erreur (panneau jaune dans le gestionnaire de périph').
Et depuis, impossible à de désinstaller le driver son !... "Impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur"

J'ai tenté le mode sans échec (en admin) avec ou sans réseau... et ça ne veut toujours pas. J'ai tout le temps la même erreur.
Impossible également de "mettre à jour le pilote".

Quelqu'un a eu le même souci ?

Merci pour votre aide.

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 19:46:14  profilanswer

n°6134702
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Posté le 06-01-2008 à 10:33:04  profilanswer

N'ayant pas trouvé de solution à mon problème, j'ai fait une reinstall de windows ... et apparemment maintenant ça marche.

Merci Realtek :-)

---------------
Mon FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
usb hot to host bridge pas installe pour msi k7T Turbo limited editiondriver openGL pour carte video radeon
Probleme driver carte graphique[Résolu]Driver Geforce Go 7300 Tosiba A200-182
quel driver pour ma gforce 2 mxrecherche driver carte mere msi
driver xpdriver disque systeme
Cherche driver désespérémentJ'ai installé le pilote de la carte son mais pas de son
Plus de sujets relatifs à : Driver son Realtek mal installé et non desinstallable !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR