Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de désactivation de carte graphique intégrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de désactivation de carte graphique intégrée

n°2420777
hellfire02
Posté le 06-05-2003 à 13:08:28  profilanswer
 

qq'un aurait un idée comment est ce possible de désactivée ma carte graphique intégrée sur ma carte mère. J'ai acheté une nouvelle carte graphique que j'ai placé en PCI mais l'ancienne carte me crée des pbs, je voudrais bien la désactivée pour cela. Ma carte mère est une pc-chips MB-741LMRT et le manuel que j'ai et celui dispo sur leur site parle de jumpers pour toutes les fonctions intégrées mais pas la fonction graphique.  
Pensez vous qu'il faudrait comme pour le son , le modem, le lan, modifier un jumper pour la mettre HS? Mais les jumpers de ma carte m ne sont pas tous enumérés sur la notice.
 
merci d'apporter des éléments à mon interrogation

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 13:08:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de désactivation de carte graphique intégrée

 

Sujets relatifs
[HP pavillion 782.fr] Carte son intégrée : où trouver des drivers ?[URGENT] Carte mère recherche processeur
faire fonctionner une vieille carte scsi future domain tmc 850 sur xp!Conseils pour upgrade carte 3D
Materiel.net m'a envoyé une carte graphique défectueuse en déstockage[Prob carte video] Quoi tenter ??
carte graphique sans ventilo 
Plus de sujets relatifs à : pb de désactivation de carte graphique intégrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR