Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Desactivation chipset vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactivation chipset vidéo

n°4951588
Eagleyes
Posté le 27-07-2006 à 17:28:11  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous :)
 
Voila, je viens d'acquerir une carte mère ECS 741GX-M, et j'aimerai desactiver le chipset vidéo SiS de celle-ci pour pouvoir faire fonctionner ma carte graphique GeForce Ti4600 AGP dessus...
En effet, quand je branche ma GeForce dessus je n'ai aucune image provenant de ma carte graphique...
Comment faire pour desactiver le chipset de la carte mère ? Je suis allé dans le bios, mais je n'ai rien trouvé (peut-être mal cherché)
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
 
A bientôt,
Eagleyes

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 17:28:11  profilanswer
 

n°4951602
le_cerealk​iller
Posté le 27-07-2006 à 17:33:37  profilanswer
 

salut
je crois que dans le bios tu as le choix du périphérique d'affichage principal

n°4952309
Eagleyes
Posté le 28-07-2006 à 03:06:24  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense aussi qu'on peut le desactiver dans le bios, mais je ne vois pas où :x
Merci pour ta réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Desactivation chipset vidéo

 

Sujets relatifs
probleme sortie video noir et blanc sur portableFreeze intempestife lors d'un visionage d'une video
Une GF4 Ti4200 ça passe sur une BF6 (chipset BX)?c encore moi lol pour une carte video
AIW et capture signal video PAL / NTSCmettre une carte graphique sur une CM à chipset graphique
achat pc infographie 2d/3d montage video effets speciauxImpossible de lire des fichier video gravé sur cd ! pourquoi ?
config pc infographie 2d/3d montage video effets speciauxConfig pour Photo / Vidéo
Plus de sujets relatifs à : Desactivation chipset vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR