Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démonter un samsung R620

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démonter un samsung R620

n°7853531
lowrider21
Posté le 03-04-2011 à 22:49:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon Samsung R620, mon ventilateur ne tourne plus ce qui fais chauffer l'ordinateur. Je voulais donc le démonter pour nettoyer le ventilateur qui à mon avis doit être plein de poussière, mais après avoir enlever toutes les vis au dos, je ne peut pas soulever la partie clavier pour avoir accès a l'intérieur de l'ordinateur car il y a trois câbles branchés. Je ne peut pas ouvrir le pc de plus de 3cm, je n'ai donc pas accès au ventilateur. On m'a dit que je pouvais débrancher ces câbles, mais je ne pourrait pas les rebranchés après, surtout ceux qui se trouvent au milieu du pc. Si quelqu'un sais comment démonter ce type de pc (Samsung R620), ou sais comment avoir accès au ventilateur plus rapidement, j'attend vos réponses avant une surchauffe !  :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 22:49:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démonter un samsung R620

 

Sujets relatifs
Pc portable démonter et remonter : pbSamsung F2 ecogreen "hd103si" à éviter absolument!
Pb sur disque dur 2to samsungProblème Lecteur DVD Rom SAmsung
[RESOLU] Panne incompréhensible Samsung SpinPoint 500goDémonter le ventilo d'une HD 6850 Toxic.
Demonter le disque dure d'un portable fait sauter sa garantie ?Installation Samsung F3 avec Abit NF7S v2.0! SOS!
Comparatif entre Samsung et WD en 2To 
Plus de sujets relatifs à : démonter un samsung R620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR