Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Démontage intégral Toshiba Satelite C850 - 108 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9195080
nabuden
Posté le 02-07-2014 à 23:41:50  profilanswer

Bonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide pour démonter un PC portable Toshiba Satelite C850-108. Mon soucis à la base est que le pc ne charge plus, j'ai donc tester le chargeur et il fonctionne. Je me suis ensuite dirigé vers le pc que j'ai démonter (du moins en parti) ce qui m'amène à mon problème, après avoir enlever toutes les vis de dessous le pc ne s'ouvre que partiellement ... Je ne veut pas le casser, car mon but étant de le réparer, je n'ai pas forcer. Les vis de l'écrans ne me semblais pas être une bonne piste mais je les ai enlevées aussi et cela ne change rien, si une ame charitable à un conseil à me donner je suis preneur ...  
Si besoin de photos me joindre sur skype: remynabuden

Merci d'avance !!!

---------------
NABuDen
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 23:41:50  profilanswer

n°9198713
tweanpeaks
Posté le 06-07-2014 à 14:01:42  profilanswer

a mon avis faut enlever le clavier et le reste des vis seras en dessous

n°9198919
nabuden
Posté le 06-07-2014 à 17:43:30  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai fais, j'ai réussi à le démonter intégralement mais je n'ai pas trouver la panne... :(

n°9198972
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 06-07-2014 à 18:23:44  profilanswer

depuis combien temps as tu ton portable?
retire la batterie et regarde si ton portable marche avec chargeur seul. si c'est le cas tu dois changer la batterie
puis eteins ton portable, recharge ta batterie et regarde si ton portable marche sans chargeur.

le demontage
https://www.youtube.com/watch?v=14ON-vDgMhI

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9201251
nabuden
Posté le 08-07-2014 à 19:38:15  profilanswer

J'ai déja tester le chargeur, il fonctionne, la batterie aussi, le connecteur du pc pour brancher le chargeur n'a pas l'air endomager ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Wifi désactivé sur Toshiba Tecra 3 (laptop)camera HD toshiba clip, quel pas de vis ?
bonjour à tous ! je n'arrive pas à recharger mon ordinateur (de marque toshiba )Toshiba Q PRO Series
écran noir PC portable toshibadoublon à effacer, merci
carte mère Ordinateur portable TOSHIBA[HFR] Actu : Toshiba de nouveau à 5 To avec les MC04
boot sur cd rom TOSHIBA Tecra 730CDTboot sur cd rom TOSHIBA Tecra 730CDT
Plus de sujets relatifs à : Démontage intégral Toshiba Satelite C850 - 108 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)