|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc qui demmare pas avec 3D Prophete 4500 |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 19:09:03 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 06-12-2004 à 19:25:10 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
marcelp182 Plop | merci de ta reponse aimable mais bon on me la passée sans boite, j'en savais rien |
marcelp182 Plop |
|
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
marcelp182 Plop | no pb et merci pour la reponse
|
crane Mort de soif ! |
La kyro II est AGP 4x 1.5v, donc le monsieur n'a rien cramé avec la carte et ca devrait marcher....
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 11:43:37 |
crane Mort de soif ! | Et tu sais ce que c'est l'AGP 2.0 ? c'est justement la norme AGP 4x 1.5v..... |
ridouche_net |
crane Mort de soif ! | Ben moi j'en avais une sur ma MSI KT4... marchait très bien |
bjone Insert booze to continue |
|
mogg | moi j'avais contacté asrock pour voir si je pouvais la mettre sur une K7S8XE+ ils m'ont dit que non... --------------- Les signatures c'est MAL |
crane Mort de soif ! | oui |
Publicité | Posté le |