Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrer XP installé sur clé USB à partir d'un CD (bios gère pas USB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrer XP installé sur clé USB à partir d'un CD (bios gère pas USB)

n°5347118
bastiencb
Posté le 08-02-2007 à 18:21:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis parvenu à installer Windows XP Sp2 sur ma clé USB CORSAIR FLASH VOYAGER 4GO :
 
Cf message : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5342327
 
Le système se lance bien sur mon portable Asus A8JS dont le bios supporte le boot usb.
 
Après de longues recherches infructueuses sur le web, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment créer un CD qui permettrait de booter sur la clé USB contenant le système, malgrès que le bios du PC NE SUPPORTE PAS l'USB; pour pouvoir utiliser le système sur n'importe quel PC équipé d'un lecteur CD.
Merci pour vos réponses.
 
 :sarcastic:


Message édité par bastiencb le 08-02-2007 à 18:34:32
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 18:21:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrer XP installé sur clé USB à partir d'un CD (bios gère pas USB)

 

Sujets relatifs
PBM lecteur multi cartes et USBupdate bios
Asus P5WDG2 WS Pro, problème avec Update BIOSA8N-SLI Deluxe - Besoin de conseils pour flasher le BIOS
[Résolu] impossible de démarrerIOMEGA Black Series Hard Drive 500 GB eSATA/USB 2.0
Gros probleme de flashage de bios , besoin de vous !![Grosse Question] memoire / nforce3 / memtest / ??????
HDD USB pas dans le poste de travailDisque SATA II installé à la verticale ?
Plus de sujets relatifs à : Démarrer XP installé sur clé USB à partir d'un CD (bios gère pas USB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR