Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne veut pas démarrer avec du matos neuf pour la plupart..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne veut pas démarrer avec du matos neuf pour la plupart..

n°6121708
Lagoon57
Posté le 31-12-2007 à 13:51:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
il y a 3 semaines, mon alimentation a sauté avec éclair etc. Je l'ai changé par une Antec Earthwatts 430W et ca ne marchait toujours pas, la CM bippait (infinité de bips long)
 
J'ai donc d'abord changé la CM et de nouveau une infinité de bips longs. Après achat d'un nouveau processeur, plus de bips, mais pas d'image à l'écran avec une 6600GT.
 
Et la, le PC ne s'allume meme plus , c'est-a-dire que la carte mere s'allume pendant une demi seconde, les ventilos se mettent a peine a tourner que tout se coupe. Une fois qu'elle s'est "allumé" une fois, elle ne s'allume plus du tout, sauf en laissant débrancher la prise de l'alim pendant un certain temps, alors elle veut bien se rallumer pendant une demi seconde.
 
Je ne sais plus trop quoi faire, si quelqu'un a une idée.  
 
J'ai deja fait les tests basiques comme le clear CMOS et j'ai également essayé de mettre d'autres barettes de ram qui fonctionnent elles sur un autre PC.
 
J'ai également vérifié la compatibilité du CPU avec la CM etc.. c'est pas ca le soucis.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 13:51:35  profilanswer
 

n°6121800
robarry
Posté le 31-12-2007 à 14:32:30  profilanswer
 

débranche tous les lecteurs et disques dur et essaie de démarrer

n°6121826
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 31-12-2007 à 14:42:40  profilanswer
 

Hello,+1 ,du moins pour aller dans le bios,si cela fonctionne il faut refaire une installe windows (formattage et reinstalle propre...)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6121874
Lagoon57
Posté le 31-12-2007 à 15:01:28  profilanswer
 

Jai bien sur testé avec rien sauf CPU/CG/RAM
 
Je n'ai aucun accès au BIOS rien du tout, les ventilos s'allument une demi seconde, et rien ne se passe  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne veut pas démarrer avec du matos neuf pour la plupart..

 

Sujets relatifs
[URGENT] Windows ne veut plus rien savoir...Démarrer sur un DD externe
Impossible de démarrer windows!!Mon matos,topachat,kiala et les emmerdes ?
Machine (Next-Gen) vos avis?Impossible de démarrer le core engine
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool SeriesAide alime + matos
demarrer le pc?? ne boot pas tout le tempsPc portable long à démarrer
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne veut pas démarrer avec du matos neuf pour la plupart..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR