Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne démarre pas quand souris branchée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne démarre pas quand souris branchée

n°7217048
satyre1
Posté le 22-11-2009 à 14:01:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai un ordinateur Packard bell,en voulant désinstaller un antivirus après l'avoir testé,à la fin de l'installation il me demande si je veux redémarrer je dis non.Du coup j'installe un autre autre anti-virus pour avoir 30 jours de test,mais à la fin de l'installation de celui ci l'ordinateur affiche un écran bleu puis s'éteint.
Depuis quand je veux allumer mon ordi,l'écran packard bell s'affiche au début mais reste figé comme si rien ne ce passait.
 
Sauf que quand j'enlève le cable ethernet,le cable usb du clavier et de la souris avant de le démarrer,l'ordi démarre comme si de rien n'étais.Puis je rebranche tout une fois windows "allumé" et ca marche.
J'ai essayer une restauration du système jusqu'a une semaine en arrière mais toujours pareil.
 
Donc auriez vous une solution pour que l'ordi marche "normalement" ?
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 14:01:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne démarre pas quand souris branchée

 

Sujets relatifs
Mon shuttle demarre 5 minutes après avoir appuyer surMon PC ne demarre pas,a l'aide svp
Demande d'avis sur une Configuration PcPC emachine, quelle carte graphique?
Conseil sur une config PC jeuProblème démarrage PC avec 4GO de RAM
Mon PC ne démarre plusMon PC ne démarre plus, j'en deviens fou !
Plus de sujets relatifs à : PC ne démarre pas quand souris branchée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR