|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui ne démarre pas a part en de rares occasions |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 17:18:05 |
HPIR40 | quelle alimentation a tu acheté??? |
sethesh85 | Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello, comme cela c est tres difficile a dire....l alim de chez giga n est pas ce qui ce fait de mieux mais neanmoins devrais etre correct pour ta config..........
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
peremumuch | essaye de démarrer avec 1 seule barrette de mémoires --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
sethesh85 | c 'est chose faite mais aucune différence, j'ai tester les deux barettes de RAM ainsi que la carte graphique sans aucun résultat.. |
sethesh85 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 13:22:50 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
sethesh85 | salut et merci de ta réponse
|
batcha |
sethesh85 | Je tiens a redire que les pièces sont neuves.
|
sethesh85 | oui je l'ai lu sur la notice après.
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | pas d'autre idée de mon côté, je vais tester avec une autre alimentation neuve des que je saurais si bi quiet me l'échange
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
sethesh85 | ah lala qu'est ce que j'aimerais que ce soit l'alim!
|
batcha | Un faux contact de la cm sur le boitier ? j'ai eu un soucis comme ca en sav. Alim défectueuse avec un peu de chance --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
sethesh85 | même avec les entretoises c'est possible ca?
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
sethesh85 | encore une fois je croise les doigts pour que ce soit cela.
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je n'en sais rien c'est juste une supposition de ma part, il y a bien une securité en cas de surchauffe du cpu, donc pourquoi pas en cas de tension innappropriée ... moi aussi moi ma carte mere n'est plus sous garantie --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
sethesh85 | c'est pas la garantie qui m'inquiète je l'ai encore mais j'ai commandé chez ldlc sur conseil d'un ami mais je ne connais pas très bien leur façon de procéder.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration Pc jeuX | Plantage PC et multiprise ? |
Carte mémoires : mes photos ne s'affichent pas sur le PC ? que faire ? | Config PC multimedia |
PC qui reboot sans cesse ou qui frise au bios | Conseils: Configuration PC gamer pour un budget d'environs 1000 euros! |
clone PC d'un Imac 2010 entre de gamme | Mon nouveau PC ne démarre plus... |
PC ne demarre plus ! | |
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne démarre pas a part en de rares occasions |