| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

PC qui ne démarre pas du premier coup (Ryzen 7)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC qui ne démarre pas du premier coup (Ryzen 7) |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 19:32:19 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. | Salut, bios à jour ?
|
julok | Ouep méga à jour (voir mon topic précédent http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9102_1.htm ) |
Pachparla ou par ici. | Arf j'avais pas fait le lien, du coup tu aurais put continuer sur l'autre, sinon pas plus d'idée, la nuit porteras conseil peut étre |
julok | J'ai fait un nouveau topic car le problème n'est pas lié (j'ai le soucis depuis le début). Si tu as des idées n'hésite pas. |
julok | Bon bah non c'était pas ça, j'ai désactivé le démarrage rapide, et limite c'est pire, j'ai du faire 15 essais avant que le PC daigne démarrer. |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 13:51:21 ![]() ![]() |
saintaxis | Essaye aussi sans la carte graphique au cas où. Tente avec une autre alimentation si tu peux également dans l'éventualité où même avec une seule barrette cela ne fonctionne pas mieux. |
julok | OK merci pour les conseils, je teste ça dès que possible. J'ai écrit hier soir à Asus, et voici leur réponse, qui s'oriente vers les mêmes pistes que vous :
|
julok | Ma carte wifi est PCIE 1 alors que mes ports PCIE sur ma CM sont en PCIE 2 ... ça joue ? |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

PC qui ne démarre pas du premier coup (Ryzen 7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On se reverra dans 6 ans... (Config PC faite pour durer) | PC Gamer 900 euros |
| Upgrade PC | Pc qui se fige |
| Ryzen 1400 : les logiciels de températures pas encore compatible ? | Compatibilité ryzen 5 1600x et 1080ti |
| Aide pour choisir un mini PC | disque dur cloné monté sur un autre PC |
| Pc qui s'éteint au démarrage | Premier PC Gamer |
| Plus de sujets relatifs à : PC qui ne démarre pas du premier coup (Ryzen 7) | |