Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc ne demarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc ne demarre plus

n°3847662
ewkilian
Posté le 05-02-2005 à 15:39:18  profilanswer

Bonjour Tout le monde  

je viens vous soliciter car mon pc ne demarre plus :

Le pc était allumé, puis j'ai branché un appareil photo numérique sur une prise usb ( façade ). Soudain je sentis une odeur de bruler qui se dégager du pc. je l'ai rapidement éteint et apres plus rien ne se passer impossible de le rallumer ( il ne réagit pas ). je pensais que c'était l'alimentation alors je l'ai remplacé mais rien à changer. Lorsque que je mets sous tension le pc, la Led sur une carte mère Asustek s'allume quand meme.  
J'aimerais savoir si vous avez une idée de ce qui aurais pu bruler ( processeur, carte mère ... ) Et de quoi cela aurais pu venir.

Je vous remercie beaucoup
A bientot
Christophe

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 15:39:18  profilanswer

n°3847762
exm6
So get it with a grain of salt
Posté le 05-02-2005 à 16:28:58  profilanswer

Impossible de ralumer le pc ??? ca c vraiment pas bon ... est-ce que tu as vérifié le branchement des cables de ta tour sur la carte mère ?  :D . Ya aussi une petite incohérance  :)  "impossible de le rallumer ( il ne réagit pas ). " et ensuite " Lorsque que je mets sous tension le pc " donc le pc s' allume mais ne boot plus ? ou ecran noir ? les ventillos tournent ? un petit peu plus de précision plz  ;)

---------------
-- L' homme qui est né Bulk --
n°3847769
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-02-2005 à 16:30:42  profilanswer

éxamine ta carte mère et regarde si il n'y a aps un composant fondu(près de ports USB!   [:astrid72]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3849297
ewkilian
Posté le 06-02-2005 à 09:18:04  profilanswer

eXm6 : - cables OK
       - correction "Lorsque que je mets l'alim sous tension"
       - aucun ventilateur en tourne ni celui du proc. ni celui de l'alim pourtant il délivre du courant ( Led de la carte mere allumée ) ( bizare )

timoonn : j'ai regardé je ne vois rien qui a fondu pourtant si ca a senti le brulé c'est que quelque chose à fondu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc ne demarre plus

Sujets relatifs
PC qui démarre mais qui ne boot pasCarte mere nforce220 qui ne demarre pas
PC démarre dans le vent...pc ne démarre pas
Mon PC ne démarre plus !NEW ASROCK K7upgrade-880 : resultat : Le pc ne demarre plus !!
help ! pc qui demarre 2 sec puis rebootNe démarre pas le gravure de DVD-R !!
problème windows ne démarre pas si je met mon 2° DDMon pc ne démarre plus sous windows ! install impossible
Plus de sujets relatifs à : pc ne demarre plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR