Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ne démarre plus, même pas de bip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne démarre plus, même pas de bip

n°5159130
Mister3957
Posté le 10-11-2006 à 19:25:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte mère Gigabyte 7N-400 Pro 2 (chipset NForce2) avec un processeur Athlon XP 2400+
 
Ce soir, j'ai essayé de l'alumer, et rien ne se passait. Je l'a alors mis à plat (carte mère sortie du boitié, avec la mémoire, le processeur, l'alim, carte graphique et le speaker).
 
Démarré avec un tournevis, rien ne se passe, enfin si, je remarque juste la diode de l'écran, orange lorsqu'il est en veille, passer au vert à peut près une seconde puis revenir à l'orange.  
Aussi, le speaker fait un bruit... un peu comme les apareil radio actif là, il grésille.
 
Sans la carte graphique, ça fait le même.
 
Je cherche donc à trouver ce qui ne va pas, mais je n'ai pas de matériel de rechange...
 
A mon avis c'est la carte mère, il me semble même qu'une diode s'alume dessus dès qu'elle est sous tension, et là, elle n'est pas alumée :'(
 
Qu'en pensez-vous?
 
Merci,
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 19:25:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ne démarre plus, même pas de bip

 

Sujets relatifs
[réglé] PC ne démarre plus après coupure de courantAidez moi les amis ma nouvelle config ne demarre pas
PC qui démarre mais pas grand chose de plus, écran reste noir...[reglé] Mon PC démarre XP puis se reboot tout seul
pc qui démarre plusportable ACER qui ne demarre plus
Mon PC démarre plus(résolu huhu)Matos neuf, démarre pas ?
Mon pc s'allume mais démarre pasPc qui démarre tout seul
Plus de sujets relatifs à : Ne démarre plus, même pas de bip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR