Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc ne démarre pas avec nouvelle vvikoo 8600gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc ne démarre pas avec nouvelle vvikoo 8600gt

n°6472736
Overnico
Posté le 03-07-2008 à 10:56:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique, la Vvikoo 8600gt max, et j'ai essayé de l'installer sur mon pc mais il ne démarre pas une fois installée. Ma carte mère est une Asrock 755vsta, j'ai vérifié dans la liste des cartes graphiques supportée par son port pci-express et apparemment, celle ayant un gpu 8600gt sont supportée. J'ai bien vérifié qu'elle était correctement insérée, il n'y a pas à la brancher, j'ai testé sur une autre carte mère (asrock 775Twins-HDTV) et ça ne veut toujours pas fonctionner. J'ai regardé sur le forum et ça vient souvent de l'alimentation, mes deux alimentations sur chacun des pc sont des 400W. Sinon les deux pc marchent très bien, donc j'aimerais savoir de quoi ça peut venir...
 
edit : quand je dis "ne marche pas" c'est que l'écran reste noir au démarrage (et j'ai vérifié dans le bios, le port pci-e est bien activé)


Message édité par Overnico le 03-07-2008 à 10:59:21
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 10:56:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc ne démarre pas avec nouvelle vvikoo 8600gt

 

Sujets relatifs
Connecteur interrupteur de PC portablenouvelle carte graphique
[Topic Unique] Lian-Li PC A-77 Gigantesque !Ma nouvelle config, alim suffisante ?
[Question] Config PCPC qui a pris la foudre : comment savoir quels composants sont HS ?
PC qui demarre mais CM qui ne boot pas,Ma config ne demarre pas!
Nouvelle Config pour Jeux 
Plus de sujets relatifs à : Pc ne démarre pas avec nouvelle vvikoo 8600gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR