Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma config demarre normalement dans le vide mais pas de signal au LCD!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma config demarre normalement dans le vide mais pas de signal au LCD!

n°8327612
team-x380
Posté le 26-05-2012 à 13:41:38  profilanswer
 

Salut tous le monde!
 
Donc voila j'ai remarquer depuis quelque temps que mon pc démarre dans le vide a froid sans envoyer de signal a l'ecran (il boote correctement mais dans le vide a l'aveugle quoi... (Obligée de redémarrer le pc pour que le pc envoie un signal a l’écran et que l'image du boot s'affiche! D'ou sa peut provenir ? Carte graphique ? Ecran ? Des idées? (Je precise que sa me le fait presque raremement se n'est pas tout le temps)
 
Pour ma Config complète voir Signature ou sur config materielle^^
 
J'avais pensai au debut un problemes de carte graphiques... mais j'hesiter aussi pour mon écran...


Message édité par team-x380 le 26-05-2012 à 13:45:28

---------------
LG 2361V-PF 23" - Windows 8 Pro 64 bits - Gigabyte GZ-X1 - Fortron SAGA 450P - Asus M4N68T - AMD Athlon II X3 450 3.2 GHz - 4* Kingston DDR3 PC10700 2 Go = 8 Go - Sapphire Radeon HD5770 Vapor-x - SSD Samsung 840 Pro 128 Go (à jour)
mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 13:41:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma config demarre normalement dans le vide mais pas de signal au LCD!

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre pas après utilisation clé USBPC qui ne démarre plus suite à l'utilisation de clé USB
config gamer 1000 europroblème nouvelle config MSi x79-gd65 i7 3960x gtx 580 lepa 850
Confirmation config 900€ pour achatPC qui démarre pas --> après montage
Prb ASUS P8P67-M Rev.3 ne démarre pasconseil config orienté gaming
Plantges systématiques avec nouvel ordinateur voici ma config :Plantges systématiques avec nouvel ordinateur voici ma config :
Plus de sujets relatifs à : Ma config demarre normalement dans le vide mais pas de signal au LCD!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR