Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc Acer démarre et démarre pas HELP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Acer démarre et démarre pas HELP.

n°8637732
RSDG
Let's work baby!
Posté le 26-02-2013 à 01:44:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec un pc de bureau ACER que j'avais acheter à ma mère en 2011 et là elle m'appelle pour me dire qu'il reste bloqué sur le logo ACER donc j'y suis allé mais sans succès.
 
J'ai découvert cependant que si je débranchais sa souris usb il démarrai et arrivais bien sur windows et qu'en branchant la souris à ce moment là elle fonctionne bien. De quoi cela vien il?
 
Merci de vos réponses.


---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 01:44:04  profilanswer
 

n°8638117
bibi773
Posté le 26-02-2013 à 13:09:47  profilanswer
 

Surment un pilote qui est mal installé ou qui à sauté, peut être quand flashant le bios sa règlerais le problème.

n°8638186
RSDG
Let's work baby!
Posté le 26-02-2013 à 13:35:36  profilanswer
 

Ok je vais voir ca mais ca le fait sur tous les port usb de la carte mère.


---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc Acer démarre et démarre pas HELP.

 

Sujets relatifs
USB en façade ne démarre pas après le bootP6-P5G41E bonne idée ou pas ? (PC de salon)
Help pour une grosse config type gamerConseil achat PC Gaming Plus²
Conseil pour Pc Gamer (1000€)Nouvel config pc qui démarre pendant 30 sec et s'éteint ??!!!
PC neuf ne boot pas[SOLVED]CM Asrock z77 extreme 4 ne reconnait pas CG Asus gtx670 DCU 2
[HELP] : carte graphique désactivée windows 8Arrêt PC incomplet Asus (sous windows 8)
Plus de sujets relatifs à : Pc Acer démarre et démarre pas HELP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR