Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc ne démarre pas après changement de botier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc ne démarre pas après changement de botier

n°9695600
morty56
Posté le 30-12-2015 à 19:01:29  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir,
 
je viens demander de l'aide parce que là je sèche apres plusieurs heures de montage / démontage / vérification.
 
J'ai récemment up mon pc avec une nouvelle CM, un nouveau CPU, un nouveau ventirad et de la ram en DDR4 pour ma CM. J'ai voulus refaire un pc avec mes anciens composants dans une veille tour qui ne fonctionne plus. J'ai donc installer ma CM (Asus P7P55D le) dans le vieux boitier sans toucher au CPU ni au ventirad ou a la RAM, là j'ai remarquer que l'alimentation était trop vieille puisse qu'elle ne possédais que 20 broches pour alimenter la CM. Je suis aller acheter une nouvelle alim pour mon pc perso et j'ai pris celle que j'avais déjà ( Antec 500Watts) je l'ais installer fais les branchements, ect...
Au moment de la mise sous tension, la LED de la CM était allumé mais c'est bien la seul chose qui a bougée. Rien ne démarre pas même les ventilos pendant 2 secondes vraiment le néant total...
 
Je ne comprend vraiment pas puisque tous ces composants sauf la carte graphique tournais dans mon pc il y a encore quelques jours et ça fonctionnais très bien.
 
J'ai essayer de faire le montage hors boitier mais là je n'es carrément plus la LED sur la CM :/ les branchements on été fait et refait suivant la notice, j'ai testé avec une seul barrette de RAM et donc là je ne sais plus quoi faire :(
HELP !

La config :

 
CM : Asus P7P55D le
CPU : I5 650 (dual core à 2.80 GHz je crois)
Ventirad d'intel
RAM : 4x2Go DDR3 1333 CL9
Carte graphique : Sapphire RADEON HD5750
 
Merci de vos réponses !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 19:01:29  profilanswer
 

n°9695616
julio03
Posté le 30-12-2015 à 19:16:51  profilanswer
 

Salut,
pas d'erreurs/oublis/inversions de branchements sur les connecteurs power/reset/hdd led/power led?


Message édité par julio03 le 30-12-2015 à 19:17:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc ne démarre pas après changement de botier

 

Sujets relatifs
Conseil changement de configAlim fonctionnelle mais démarre pas mon pc
MSI GTX 960 Gaming 4GB qui cesse de fonctionner. Reboot du PC etc...changement carte mere sur hp h9-1020fr
Choix PCPc no boot, Problème de RAM ?
PC fraîchement monté ne démarre pasUpgrade PC "micro ATX" pour World Of Tanks - commande en cours
Montage PC, Asus Z170 A qui ne s'allume pas. 
Plus de sujets relatifs à : Pc ne démarre pas après changement de botier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR