Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc demarre mais ne boot pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc demarre mais ne boot pas

n°5991118
hattori_ha​nzo
Posté le 05-11-2007 à 17:56:56  profilanswer
 

salut,
 
j'ai le pb suivant il y a une semaine mon pc refuse de s'eteindre et reste bloqué alors mon frere l'eteint de force. Depuis il demarre mais ne boot pas : j'ai ouvert, tout tourne : le ventil du cpu , le ventil de la carte graphique, a prioris l'alim (mais j'en suis pas certain), les leds s'allume.  Mais pas d'affichage rien a l'ecran. J'ai testé mais barettes de memoire une par une ca ne change rien.  
 
Mon frere pense que c'est le socket qui a grillé. Je detaille mo config:
Carte mere Asus M2N-E
amd 64x2 6000+
4x1 go corsaire pc 6400 class 5
sapphire ati x1950 xt
alim 500 W (a peu pres je crois)  
 
Je pense egalement que mon alim est un peu limit voila j'attends vos impressions. merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 17:56:56  profilanswer
 

n°5991135
hattori_ha​nzo
Posté le 05-11-2007 à 18:01:32  profilanswer
 

j'ajoute que j'ai mis sur mo proc le ventil qui était vendu avec a la place du zalman que j'avais sure mon ancien. Sachant que le 6000+ chauffe beaucoup ais-je bien fait?

n°5991153
toutitsou
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 05-11-2007 à 18:08:27  profilanswer
 

salut  
tu as quoi comme alim?
 
pour info j'ai deja vu le me type de probleme, pc qui demarre mais ecran noir et c'était l'alim!!!

n°5991154
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 05-11-2007 à 18:08:37  profilanswer
 

quel est la marque de ton alim?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°6030982
hattori_ha​nzo
Posté le 21-11-2007 à 16:26:41  profilanswer
 

RE,
 
bon bah c'etait la carte mère qui déconnait : probablement le socket qui avait grillé
 
merci quand meme


---------------
Une petite baston vite fait?  -> http://kill-boules.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc demarre mais ne boot pas

 

Sujets relatifs
ordi ne démarre plus + son bizarre+boot sector write, virus: continueplus de boot, mais l'ordinateur démarre
mon pc ne demarre pas les cd de boot (windows ni les le multibootgrubBoot, tout démarre, mais rien à l'écran
Pb de boot - Bip long et l'écran ne démarre pasAu boot, PC démarre, s'arrête 1/2 sec, repart... HELP
PC qui démarre mais qui ne boot pashard disk boot fail... mais ca demarre !!
pc demarre plus:inaccessible_boot_device[Pb BOOT Hard] Mon pc ne demarre plus sans le ventilo a fond !!
Plus de sujets relatifs à : Mon pc demarre mais ne boot pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR