Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Black out au démarrage du PC ? C.V. ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6728884
stevenj
Posté le 06-12-2008 à 13:54:28  profilanswer

Les premiers symptômes ont été...pendant que je jouais l'image est devenue tout plein de couleurs rayées, redémarrage...l image est normale et puis tout à coup encore le même coup, images rayées. (autre détail, quand je démarre le PC, il y a un ventilateur qui semble pousser à fond, le PC est plus bruyant). Maintenant depuis hier, c est un écran noir que j'ai au démarrage du PC....C'est la carte vidéo selon vous ?, carte mère ? l'alimentation je ne sais plus. vos opinions seront appréciées.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 13:54:28  profilanswer

n°6728914
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 06-12-2008 à 14:17:40  profilanswer

Fort probable que ce soit la carte graphique qui soit hs en effet. Il faudrait que tu la test sur un autre pc ^^

---------------
Feedback
n°6729019
stevenj
Posté le 06-12-2008 à 15:19:42  profilanswer

J'ai trouvé...j ai fait un clear cmos...il devait y avoir un problème avec les timmings de la ram. Initialement, j avais de la corsair (2 * 1go) 3500 LL Twinx et j ai par la suite rajouté de la kingston bas de gamme avec des timmings moins bons alors j ai tout réajusté de façon à ce que la corsair soit au même niveau que la kingston...mais suite à des problèmes j ai retiré la kingston...j ai donc réajusté les timmings de la corsair mais peut être pas tous de là mes problèmes qui sont maintenant réglés.

merci d'avoir répondu.

n°6729431
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 06-12-2008 à 19:26:40  profilanswer

en même temps si tu nous dis pas tout  [:spamafote]

Message édité par bazooca1 le 06-12-2008 à 19:26:59

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Upgrader un PC avec une CM A7N8XHelp.. Carte mère Que choisir ?
Change vieux PC window 98Mémoire hs et démarrage
Nouveau PC : Intel i7 ou Quad core ?? nvidia 280 ou ati ?Nouveau PC (monté moi même) ne démarre pas
Pc Portable 13"Conseils pour nouveau PC
PC qui démarre et s'arrête tout de suiteNouveau PC en perspective :o
Plus de sujets relatifs à : Black out au démarrage du PC ? C.V. ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR