Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon pc demarrare apres 15 minutes de mise en route

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6572650
bph95
Posté le 01-09-2008 à 10:19:51  profilanswer

Bonjour à tous
voila, j'ai un gros probleme avec mon pc. Toute mon installation informatique est branchée sur une multiprise avec interrupteur. Quand je veux allumer mon pc, j'allume linterrupteur de ma multiprise et ensuite j'actionne l'interrupteur de mon unité centrale.Mon ecran s'allume de suite, par contre mon unité centrale s'allume seulement après 15 ou 20 minutes. J'ai beau actionner l'interrupteur plusieurs fois , cela ne change rien. L'unité centrale s'allume quand elle en a envie apres un bon quart d'heure.J'ai shunté l'interrupteur pour voir s'il n'était pas en défaut mais ça ne vient pas de là. Une fois le pc démarré, il ny aplus de probleme.
Auriez vous une idée d'où cela peut venir?
Merci pour vos réponses et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 10:19:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mise a jour des drivers Nvidia 8600M GTMise a jour AGP
mise en veille de l'écran qui ne se déclenche pasMise a jour bios defectueuse, ecran noir! packardbell mv85006
[Vaio FZ18M] Se met en veille après 10 minutes d'inactivitémise a jour configuration cherche conseils d'experts
Mise à jour pcL'écran de Boot reste allumé pendant 2,3 minutes que faire?
Mise en veille HDD - Raid 1[config]mise a niveau PC
Plus de sujets relatifs à : mon pc demarrare apres 15 minutes de mise en route

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)