Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage windows

n°6209954
eyeoneye
Posté le 08-02-2008 à 17:20:19  profilanswer
 

bonjour à toutes et à tous
 
peut-être pourrez vous m'aider face à mon problème.
 
J'allume le PC, le temps de chargement est tout à fait correct, le bureau s'affiche y compris la barre de menu.
Seul bémol, la barre de notification n'affiche aucune icône et j'ai un sablier quand je descends dans la barre de menu.
 
Seule solution; alt-ctrl-suppr pour atteindre le gestionnaire des tâches, onglet processus et "terminer le processus explorer.exe". Onglet applications, nouvelle tâche "explorer.exe", et là plus aucun problême tout fonctionne impeccable.
 
A savoir que j'ai eu le cas sur deux XP différents. Un Pro et un Média Center.
 
virus connu? trojan? Si vous avez une solution..
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 17:20:19  profilanswer
 

n°6210598
ethyl_nbz
"Roswell That Ends Well"
Posté le 08-02-2008 à 23:19:41  profilanswer
 

T'as fait un scan avec Spybot S&D ?
Regarde ce qui se lance au démarrage : éxécuter / msconfig (et clic OK), ou avec l'utilitaire HijackThis, il peut peut-être corriger ça.

n°6210613
aureliopc
Posté le 08-02-2008 à 23:26:49  profilanswer
 

Fait un peu de nettoyage avec l'antivirus et Adware sinon il faut installer un petit outil qui repare la barres des taches et sa marche quelque fois http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

n°6215492
eyeoneye
Posté le 11-02-2008 à 20:18:01  profilanswer
 

Desolé pour la réponse tardive je ne suis rentré que ce soir.
Apprement ZoneAlarm a éliminé le problème. Dommage de ne pas savoir ce que c'était précisément.
 
Merci encore pour vos réponses

n°6216007
ethyl_nbz
"Roswell That Ends Well"
Posté le 12-02-2008 à 00:40:01  profilanswer
 

Oki.
Résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarrage windows

 

Sujets relatifs
Problème lenteur démarrage et sous WindowsWindows se bloque au demarrage
Problème démarrage windows après installation carte controleurpb démarrage - reste sur le "windows xp" en chargement
Bug au démarrage sur Windows XP<---HELP!Panne courant/ windows xp /problème de démarrage
demarrage windows, ecran noir pas de logo windowsEcran bleu au démarrage de windows après mise à jour de pilotes ATI
Probleme demarrage windows nouveau materiel detectéPC freeze a priori a froid lors démarrage Windows
Plus de sujets relatifs à : demarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR