Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de demarrage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de demarrage de windows

n°3504919
c0c0
Posté le 18-09-2004 à 19:14:46  profilanswer
 

bonjour
j'ai des problemes avec windows.
Quand je veux arreter ou redemarrer mon ordinateur,il ouvre ma session de windows et il plante.
Norton ne souvre plus et le gestionnaire des taches ne reponds pas sinon c'est ma souris sans fil logitec qui ne fonctionne plus.
Donc je redemarre et avan de s'éteindre il me parle d'un programe B a terminer et il est tres lent (env 10min) a s'éteindre.
La seule solution pour qu'il fonctionne c'est de mettre le cd de norton et de faire un scan disk puis de redemarrer. Apres un long moment pour qu'il installe ma sessionde windows, il fonctionne tres bien donc je comprends rien et ça m'enuirais de formater alors qu'apres il fonctionne tres bien.
merci pour votre aide
Ps: désolé je savais pas pour le style sms :sweat:


Message édité par c0c0 le 25-09-2004 à 12:33:03
mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 19:14:46  profilanswer
 

n°3504983
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 18-09-2004 à 20:07:13  profilanswer
 

Style sms, pas de paragraphe, ... :fou:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3504987
tonypc03
Posté le 18-09-2004 à 20:08:09  profilanswer
 

Dit cOco tu conait la ponctuation et le vrai français (pas de sms style)  :fou: ?
:pfff:


Message édité par tonypc03 le 18-09-2004 à 20:09:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de demarrage de windows

 

Sujets relatifs
Windows ne prend pas en charge au démarrage!!probléme windows au démarrage
Bug démarrage windows - Merci de vos conseilsProblème Démarrage Windows
HD slave qui bloque le démarrage de windowsVirus Sasser : démarrage windows impossible
Disque dur tout neuf qui deconne au demarrage de windowsUSB non reconnu au démarrage sous windows 98
Problème de Démarrage Windows avec A7N8X-XProblème de lecteur cd apres le demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : pb de demarrage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR