Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb demarrage qui surviens aleatoirement : pas de bip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb demarrage qui surviens aleatoirement : pas de bip

n°3423403
Phraides
Posté le 18-08-2004 à 15:13:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai fais une recherche sur les forums et j'ai trouvé plusieurs topic parlant de  ce probleme : le pc ne demarre pas, l'ecran reste noir et il n'y a pas de bip de  la carte mere.  
Seulement mon probleme est que ca n'arrive que de temps en temps  :cry: . Hier par  exemple tout marchait bien, ce matin j'allume mon pc celui ci ne veut pas demarrer  .. et j'ai reussi a le refaire demarrer il y a quelques minutes  :??: Et ca me le  fais depuis plusieurs mois .. Avant quand ca m'arrivait, je demontais, je bougeais  un peu la memoire, quelques autres composant, sans conviction, et puis ca  finissait par remarcher ..
 
J'ai une carte mere asus A7V8X, et un XP 2400+.
 
Cette fois ci j'etais bien décidé a determinter la cause du probleme, voila ce que  j'ai fait : j'ai enlevé tout ce qu'il y avais sur la carte mere a part le cpu,  toujours pas de bip ... J'ai fait un clear cmos, pas de bip
J'enleve le cpu, je demarre, pas de bip, enfin un soupcon de bip, le haut parleur  qui s'initialise mais ne fait pas de son ..
Alors je me dit que la carte mere est foutue, je remonte tout, et la ca marche   :??:  :??:  Le pc demarre, me met direct dans le bios en me disant qu'il a réglé  le cpu a 1500 mhz (au lieu de 2000) car un probleme est survenu au dernier boot,  je remet le cpu a 2000 mhz, je reboot et la tout fonctionne ! Je deviens fou   :cry:  :cry:  
 
Voila donc si quelqu'un avais une idée de ce qui ne va pas, pourquoi ca arrive que  de temps en temps et pas tout le temps , ca serait sympa :)
 
merci
 
Phraides

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 15:13:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb demarrage qui surviens aleatoirement : pas de bip

 

Sujets relatifs
Probleme de demarrage CM (pas d'affichage)probleme de démarrage
HD slave qui bloque le démarrage de windowsPC qui tourne en rond au démarrage vérification du registre
Sous repertoire renommé aleatoirement, donnée perdue, registre HD HS?Ordi bloqué au démarrage
démarrage PC pb : 9700pro?problême au premier démarrage
pb de démarrage de PC : need help 
Plus de sujets relatifs à : Pb demarrage qui surviens aleatoirement : pas de bip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR